Francis

  
 

 
Decamps


Concept
 

 


 
FRANCIS DECAMPS
comme vous ne l’aurez jamais vu et entendu
 


Concerts éphémères
 

Sur une idée originale, Francis DECAMPS vous propose un voyage vers des terres inconnues dont vous serez le maître d’œuvre. Ce concept original peut se concrétiser aussi bien à la maison, dans votre salon, que dans une salle de spectacle intimiste ou sur de grandes scènes et festivals accompagné dans ce cas d’un travail sur les lumières et /ou / de lasers en fonction de la demande et de l’événement

Tel l’insecte, semblable à une petite libellule, qui ne vit qu'un seul jour, ces concerts naîtront de son imaginaire, vivront, l’espace d’une soirée et s’évaporeront ensuite pour ne laisser qu’un beau souvenir impérissable à celles et ceux qui auront eut la chance d’y assister. Chaque concert sera le terrain de jeu de ce maître des notes et des claviers. Seul sur scène il exécutera pour vous, pour le public, une œuvre créée sur l’instant, en fonction des thèmes ou d’un fil conducteur qui lui aura été soumit à son arrivée sur le lieu du concert et ainsi créer en direct une œuvre improvisée qui pourrait être accompagnée par des projections visuelles ex : Images virtuelles, rétroprojection, effets lumineux, éclairage spécifique, etc. Chaque concert sera bien entendu entièrement différent du précédent.
 

A l’issue de ce concert la soirée pourra se prolonger par un échange avec le public.

 

Durée du concert : Une heure

 

Temps de préparation : Le temps de rencontrer l’organisateur quelques heures avant le concert ou dialoguer avec le public au préalable, le jeu doit uniquement se nourrir de la spontanéité des échanges d’idées au préalable.

 

Le public concerné : Tous les mélomanes de tous âges, de tous pays, curieux de découvrir un nouveau concept artistique, ayant envie de vivre des expériences uniques et qui se laissent porter par leurs âmes d’aventuriers.

Coût :
Un devis sera établi en fonction du lieu et de la demande


 

Premier concert ÉPHÉMÈRE de Francis Decamps

La Bonne Filière 17 septembre 2011

  

 
 
 

avec la participation de Farid Boubrit (Gens de la lune)

 


Concept



Secteur Stage Secteur Création Secteur Vidéo

Accompagnement de projets artistiques
Intervention dans les écoles collèges Lycées MJC

 



Studio et matériels

 

Visite guidée

 


Projets



 
Concerts éphémères
Créations d’œuvres uniques ou spécialisées

 

Index